Dr. Mikhael Adams, B.Sc., N.D.

thumb-dradamDr Mikhael Adams, N.D., est diplômé du National College of Naturopathic Medicine, à Portland, en Oregon, en qualité de docteur en médecine naturopathique depuis 1981. Il a terminé ses études universitaires de premier cycle à l’Université de Miami et au Villanova University, en Pennsylvanie. Il détient aussi un baccalauréat en sciences avec spécialisation en biologie humaine, du Kansas Newman College, à Wichita au Kansas.

Dr Adams siège à titre de président de l’International Association of Auricular and Bioenergetic Medicine, et est cofondateur de la Renascent Integral Health Clinic. Il est une sommité dans le domaine de l’auriculothérapie et de la médecine auriculaire. De plus, il a développé un protocole de filtration identifiant et traitant les causes sous-jacentes des déséquilibres physiques, mentaux et émotionnels. En intégrant ses nombreuses années d’expérience clinique et ses connaissances approfondies en drainage thérapeutique et en médecine naturopathique, il est reconnu comme enseignant et animateur-formateur pour de nombreux praticiens dans le domaine de la médecine intégrative.

Mikhael a participé activement à la formulation et au développement de produits de santé naturels tout au long de sa carrière, et joue un rôle clé dans la création des produits Progressive® depuis la naissance de la marque. Chaque formule Progressive est conçue avec précision et offre une fondation nutritionnelle complète. Chaque ingrédient est soigneusement sélectionné en fonction de son harmonie et de son efficacité globale au sein de chaque formule, et est analysé au niveau énergétique (sur une base individuelle aussi bien qu’en combinaison avec les autres composants) afin d’assurer une compatibilité optimale.

Dr. Mikhael Adams, B.Sc., N.D.

thumb-dradamMikhael Adams, N.D. received his Doctor of Naturopathic Medicine degree from the National College of Naturopathic Medicine, in Portland Oregon in 1981. He fulfilled his undergraduate work at the University of Miami, Coral Gables, Florida, and Villanova University, in Villanova, Pennsylvania. In addition, he obtained his Bachelor of Science degree in Human Biology from Kansas Newman College in Wichita, Kansas.

Dr. Adams is the President of the International Association of Auricular and Bioenergetic Medicine and is the co-founder of the Renascent Integral Health Centre. He is a recognized authority in the field of Auriculotherapy and Auricular Medicine and has developed a filtering protocol that can identify and treat underlying causes of physical, mental and emotional imbalances. By integrating his many years of clinical experience and extensive knowledge of Therapeutic Drainage and Naturopathic Medicine, he has become a recognized teacher and facilitator to many practitioners in the field of Integrated Medicine.

Mikhael has been involved in the formulation and development of natural health products throughout his career and has been involved with the creation of the Progressive Nutritional Therapies products since the brands inception. The products themselves are finely detailed and highly comprehensive. Each ingredient is carefully selected for its harmony and overall efficacy within each formulation and is energetically tested (individually as well as in combination with the other components) to ensure optimum compatibility.